Revue de presse - Peuple de France: Lyon: La permanence du FN remplacée par un fast-food "Afrika Burger" pour "apporter la joie de l’Afrique dans le quartier"

jeudi 10 mai 2018

Lyon: La permanence du FN remplacée par un fast-food "Afrika Burger" pour "apporter la joie de l’Afrique dans le quartier"

Photo: LyonMag
La permanence de la fédération du Front National du Rhône avait fermé les portes de son local Cours de Verdun à Perrache le 31 juin dernier. Puis avait déménagé à Irigny où les loyers sont moins élevés qu’à Lyon. Et les militants plus nombreux.

Depuis, la permanence, qui était régulièrement prise pour cible par l’extrême-gauche, restait vide. Mais il y a quelques jours, deux enseignes ont remplacé le local politique.
L’un nommé O’Tandoori et l’autre Afrika Burger.

Ces plats ne sont visiblement pas au goût de Muriel Coativy, secrétaire départementale du Front National.

Du côté de l’un des restaurants, l’Afrika Burger, les gérants affirment que lorsqu’ils ont "su que le local appartenait au FN, l’envie de s’installer a été double". Après avoir jeté les prospectus du parti d’extrême droite qui trainaient encore quand ils ont pris possession des lieux, les patrons veulent maintenant "apporter la joie de l’Afrique dans le quartier de Perrache".

[...]

En savoir plus sur lyonmag.com

1 commentaire:

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal