Revue de presse - Peuple de France: Ahmed menace une institutrice: "Je vais te faire ta fête"

mercredi 9 mai 2018

Ahmed menace une institutrice: "Je vais te faire ta fête"

Un parent d'élève, voulant des explications concernant un éventuel harcèlement à l'école de son fils de 10 ans, va finir par s'en prendre violemment à une institutrice. Il a été jugé jeudi 3 mai 2018 par le tribunal correctionnel de Caen (Calvados).

A Ifs (Calvados), près de Caen, comme habituellement, un homme va conduire son fils de 10 ans à l'école de la rue des Violettes. Il entend bien obtenir un éclaircissement sur un éventuel harcèlement de son fils à l'école.
Lorsqu'il arrive à 8h45, le 21 juin 2016, il ne trouve qu'une inconnue qui fait l'accueil du matin. L'enseignante remplaçante le trouve énervé et très insistant. Elle lui explique que c'est à l'équipe enseignante de s'occuper du problème. Elle se fait dès lors affubler du nom de "p******" ! Le père de famille continue : "Je vais te faire ta fête, je vais revenir et je vais t'attraper !" L'enseignante lui intime : "Vous n'avez rien à faire ici, sortez !" Elle ferme la grille de l'école. L'homme de 42 ans s'emporte : "Je fais ce que je veux." Il l'empoigne par les cheveux à travers les grilles, sous le regard des autres enseignants et des enfants.

Le procureur relève les 13 mentions du prévenu dont certaines déjà pour violences, mais rien depuis 2012. Ahmed B. écope de deux mois de prison ferme. Il indemnisera sa victime de 500€.

[...]

En savoir plus sur lamanchelibre.fr



Aucun commentaire:

Articles à lire aussi