Revue de presse - Peuple de France: Belgique : des migrants auraient utilisé une fillette comme bouclier contre la police

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

samedi 19 mai 2018

Belgique : des migrants auraient utilisé une fillette comme bouclier contre la police

Repérée par la police sur une aire de repos dans la région de Namur, une fourgonnette, avec 30 migrants kurdes à bord, a pris la fuite le 17 mai dernier. Une fillette, brandie à l'extérieur du véhicule, a été tuée par balle.

Lors d'une course-poursuite, au petit matin du 17 mai, entre une fourgonnette de migrants et la police, une fillette aurait été utilisée par les occupants comme bouclier, d'après le site belge 7sur7.
La petite fille, prénommée Mawda selon The Guardian, et décédée à l'hôpital, aurait été brandie par la vitre arrière du véhicule par les migrants, afin d'échapper à la police.

Les enquêteurs soupçonnent en outre les migrants d'avoir utilisé la fillette pour casser la vitre, des lambeaux de peau ayant été relevés sur le pourtour de la lunette arrière du véhicule. Avec l'aide d'une quinzaine de véhicules de police, la fourgonnette a pu être stoppée et tous les occupants interpellés.

[...]

En savoir plus sur francais.rt.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi