Peuple de France-Revue de presse: « Le voile islamique fait partie de la France » affirme le député LREM qui veut des « femmes voilées à l’Assemblée »

samedi 26 mai 2018

« Le voile islamique fait partie de la France » affirme le député LREM qui veut des « femmes voilées à l’Assemblée »

Le député LREM du Val d’Oise, Aurélien Taché, a fait savoir que des femmes voilées à l’Assemblée Nationale française auraient « son soutien » car le voile islamique « fait partie de la société française » selon ce parlementaire macroniste.

Cette déclaration s’ajoute au numéro de communication orchestré à l’Elysée par Emmanuel Macron et Yassine Belattar (lire ici).




Source: breizatao.com

2 commentaires:

  1. Sardou a interprété une chanson dans laquelle il disait "ILS SONT DEVENUS FOUS"Des femmes voilées dans l'hémicycle, c'est de la pure folie,et une insulte de plus au peuple de France.Dire que le voile islamique fait partie de la société française (avec l'aval de jupiter) est scandaleux.Macron et ses subalternes vous étes complices de livrer la France,a une soi disant religion qui n'a rien de pacifique. On s'en rend compte tout les jours.A croire que vous agissez pour déclancher une révolution.Si tel est le cas preparez d'ores et déja les caleches,mais n'empruntez surtout pas la route de Varennes,vous y serez attendus comme d'ailleurs sur tout le territoire.Il est grand temps que vous dégagiez.Vous allez laisser si ça continue une france en ruine.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi