Revue de presse - Peuple de France: Attaque au couteau à Paris 4 blessés, 1 mort : le terroriste est un Tchétchène de 20 ans, fiché S, que faisait-il en France ?

dimanche 13 mai 2018

Attaque au couteau à Paris 4 blessés, 1 mort : le terroriste est un Tchétchène de 20 ans, fiché S, que faisait-il en France ?

1 personne a perdu la vie et 4 ont été blessées parce que l’Etat a décidé d’abandonner les Français au profit d’un autre.

Qu’est-ce que nous sommes bien protégés en France ! C’est fabuleux ! Notre bon sieur Macron dont le génie ne peut qu’illuminer est comme le grand timonier sa présence nous rend heureux.
Celui-ci d’ailleurs a fait passer il y a quelques mois de cela sa loi anti-terroriste, il a pensé à tout dans le liberticide, il a seulement oublié deux leviers importants, voire essentiels dans la lutte contre ces petites ordures, deux points qui représentent 100% des attentats de ce pays. L’immigration et les fichés S, ainsi rien dans ce nouveau texte en vigueur ne les concerne.

C’est fou depuis Mohamed Merah on sait que ce sont des étrangers ou des « Français de papier » pour les fanatisés du vivre-ensemble qui me lisent, et des fichés. Faut donc pas être grand clerc pour cibler ces profils, mais non pas pour les législateurs successifs. Tout ce qui touche le quidam, le Français lambda là vous pouvez être persuadé que la loi est implacable, manque de bol c’est jamais le Français qui attaque.

C’est à se demander quand Macron et toute sa clique comprendront, en tout cas pas jusqu’à hier où l’on apprend que le terroriste est un tchétchène fiché S, vous lisez bien. On peut se demander ce que celui-ci faisait sur notre territoire. Mais si c’était une chance pour la France fallait donc lui ouvrir les frontières, la porte, le droit aux allocations, et au HLM.

En attendant 1 personne a perdu la vie et 4 ont été blessées parce que l’Etat a décidé d’abandonner les Français au profit d’un autre. Quand j’écris sur la préférence étrangère depuis tout ce temps ce n’est pas pour faire le buzz, mais parce qu’il s’agit d’une vérité, d’une politique nationale. Pauvre de nous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal