Peuple de France: Attaque terroriste de Paris: "à quoi sert le Ministre de l’Intérieur ?" (Marine Le Pen)

Alerte info

Flash info : Flash info

dimanche 13 mai 2018

Attaque terroriste de Paris: "à quoi sert le Ministre de l’Intérieur ?" (Marine Le Pen)

Quelques instants après l’attaque terroriste qui a frappé Paris en plein cœur le 12 mai, perpétrée par un individu d'origine tchétchène fiché S, de nombreux politiques ont tenu à régir sur les réseaux sociaux.

Très rapidement après l’attaque terroriste qui aurait été perpétrée par un Français d'origine tchétchène le 12 mai à Paris dans le deuxième arrondissement, les réactions politiques se sont succédées sur les réseaux sociaux.
Si les messages de soutien ont été nombreux, les premières critiques visant l’exécutif n’ont pas tardé à fuser à l'instar du patron des Républicains. Laurent Wauquiez a ainsi réclamé des actes.

Le président des Patriotes Florian Philippot a pour sa part ouvertement critiqué la politique migratoire conduite par le gouvernement : «Notre pays est affaibli par l’immigration massive et gangrené par l’idéologie islamiste. A-t-on des chefs pour en prendre conscience ? Non. A-t-on un État fort pour agir ? Non plus.»


«Le peuple français ne se contentera plus de commentaires. Ce sont des actes qui sont attendus», a enfin écrit Marine Le Pen. Après qu'une source judiciaire a annoncé que l'assaillant était connu pour radicalisation et fiché S, la présidente du Front national a renchéri : «A quoi peut bien servir cette fiche S si on ne s’en sert pas pour mettre ces bombes à retardement hors d’état de nuire sur le sol français ? Et à quoi sert le ministre de l’Intérieur, qui balbutie à chaque attentat des commentaires d’une vacuité affligeante ?»

[...]

En savoir plus sur francais.rt.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Lire aussi