Peuple de France: L'arrivée de migrants à La Seyne-sur-Mer suscite des réactions hostiles

Alerte info

Flash info : Flash info

mercredi 16 mai 2018

L'arrivée de migrants à La Seyne-sur-Mer suscite des réactions hostiles

La perspective de l'accueil de "mineurs non accompagnés" au fort de St-Elme à La Seyne-sur-Mer n'en finit pas de susciter des réactions politiques hostiles.

L'annonce de la décision de l'État de confier temporairement un bâtiment du fort de Saint-Elme à la fondation des Apprentis d'Auteuil, pour y héberger une trentaine de "jeunes migrants isolés", provoque une polémique qui ne dégonfle pas.

Ce week-end, c'est le responsable du Front national à La Seyne, Sébastien Ausserre, qui est monté au créneau pour critiquer la position de Marc Vuillemot.

"Alors que sa ville est économiquement sinistrée, que l'insécurité y fait rage, que le centre-ville se paupérise, le maire décide que la seule priorité est de faire venir toujours plus de migrants. Il aurait pu faire de ce fort un atout touristique ou culturel pour notre ville. Ou bien un lieu d'hébergement pour nos sans domicile fixe français, s'il a vraiment la solidarité chevillée au cœur. Mais au lieu de ça, il souhaite accompagner l'État dans ce projet, sans consulter les Seynois."
Estimant que "le principe de précaution doit primer afin de protéger les Seynois", le responsable du FN annonce qu'il "ne laissera pas se faire cette installation sans réagir: nous sommes déterminés à mettre en place très prochainement plusieurs actions afin de s'opposer à l'arrivée de nouveaux clandestins sur la commune"... 

[...]

En savoir plus sur varmatin.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Lire aussi