Revue de presse - Peuple de France: Le fiché S qui avait agressé un agriculteur aux cris de « Allah Akbar »,remis en liberté en toute discrétion

Recherche sur le web

lundi 7 mai 2018

Le fiché S qui avait agressé un agriculteur aux cris de « Allah Akbar »,remis en liberté en toute discrétion

Kamal B, 40 ans, a été placé en détention provisoire ce jeudi, en attendant sa comparution devant le tribunal correctionnel d’Agen demain vendredi 4 mai. 

Il doit s’expliquer sur l’habitude qu’il aurait prise de ne pas se présenter au commissariat pour signer la feuille d’émargement obligatoire pour toute personne placée sous contrôle judiciaire.


Il est soumis à ce rythme quotidien à la suite d’un arrêté du préfet de Lot-et-Garonne l’ayant assigné à résidence avec contrôles stricts, notamment l’obligation de ne pas quitter Agen. Cet Agenais est fiché S pour avoir tenu des propos considérés comme un acte d’allégeance à l’Etat Islamique lors d’une garde à vue chez les gendarmes en avril 2017.

Le 1er août 2017, il avait fait l’objet d’une décision de la préfecture l’assignant à résidence une première fois. Il est également mis en examen pour violences volontaires avec arme pour avoir – ce qu’il dément totalement – avoir frappé à l’aide d’une lame un agriculteur de 50 ans qui moissonnait son champs le 18 juin dernier à Laroque-Timbaut, près d’Agen.

Lors de l’agression, la victime et un de ses amis ont entendu Allahu Akbar. Placé en détention provisoire depuis le mois de juillet, ce père de famille divorcé a été remis en liberté en toute discrétion à la fin janvier.

[...]

En savoir plus sur ladepeche.fr

2 commentaires:

  1. voyons tout les cas, tu tue , tu agresse, tu viol, tu est tenu en detention 1 jour, tu depasse la limitation de vitesse mais tu est français, et la malheur , c'est pas normal, alors tu prends deux ans de prison, ras le bol de voir cette justice qui n'ose plus reagir correctement

    RépondreSupprimer
  2. Le monde a l envers..les gentils en prison et les voyous en liberté..depuis que cette race de merde envahi notre pays c est la catastrophe

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi