Peuple de France: Un adjoint au maire de Vénissieux en garde à vue après une soirée sous le signe de l’alcool et de la violence

Alerte info

Flash info : Flash info

lundi 14 mai 2018

Un adjoint au maire de Vénissieux en garde à vue après une soirée sous le signe de l’alcool et de la violence

Selon nos informations, Thierry Vignaud a passé le week-end en garde à vue.


L’élu MRC de Vénissieux, 12e adjoint au maire en charge de l’Etat-civil, des Elections et des Cimetières aurait eu une altercation et aurait dégradé un lieu privé. Vendredi soir, il s'est présenté à l'Industrie, l'établissement de la place Ambroise Courtois dans le 8e arrondissement de Lyon.


Dans un état d'ébriété déjà avancé, l'élu n'a pas pu se faire servir à nouveau de l'alcool, ce qui l'a rendu fou de rage. Face au personnel de l'Industrie, Thierry Vignaud a dégradé du mobilier et aurait frappé un employé. Il a ensuite tenté de fuir à l'arrivée de la police. Et lorsqu'il fut enfin ceinturé non sans avoir fait chuté deux fonctionnaires, Thierry Vignaud a exhibé sa carte d'élu vénissian, tel un laissez-passer magique qui ne fonctionne même pas dans les films.


Thierry Vignaud a été laissé libre dimanche à l'issue de sa garde à vue. En attendant de comparaître ce lundi devant la justice, il reste sous contrôle judiciaire. (...)

Source: lyonmag.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Lire aussi