Revue de presse - Peuple de France: Video.Le candidat du parti Islam en Belgique se dévoile : Ni poignée de main, ni regard aux femmes

mardi 24 avril 2018

Video.Le candidat du parti Islam en Belgique se dévoile : Ni poignée de main, ni regard aux femmes

Redouane Ahrouch
Le fondateur du parti Islam a refusé de regarder la chroniqueuse Emmanuelle Praet lors d’une émission sur RTL-TVI.

Redouane Ahrouch, conseiller communal à Anderlecht pour le parti Islam et invité pour l’occasion, a refusé d’être maquillé par une femme avant d’entrer sur le plateau et a tout le long des échanges, refusé de regarder dans les yeux les femmes présentes sur le plateau.
Une situation qui a crispé les différents intervenants sur le plateau. Présente sur le plateau en tant que chroniqueuse, Emmanuelle Praet n’a pas été saluée ni même regardée par Redouane Ahrouch lors des échanges. « Je me suis sentie choquée et offusquée par son comportement, c’est terrible à voir et humiliant à vivre.»




ISLAM (acronyme d’Intégrité – Solidarité – Liberté – Authenticité – Moralité depuis 20161) est un parti politique islamiste belge fondé en 2012. Cette formation politique islamiste, qui compte deux conseillers communaux à Bruxelles depuis les élections communales de 2012, dit viser à l’établissement d’un État islamique en Belgique et à l’instauration de la charia. Ce parti est notamment le fruit d’un mauvais calcul électoral des élus de gauche qui l’ont laissé prospéré en son sein au départ.

Source: breizh-info.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal