Peuple de France - Revue de presse française: «Conquête de l'Occident» : une vidéo du président de l'UOIF refait surface, le FN s'indigne

Alerte info

Flash info : Flash info

dimanche 1 avril 2018

«Conquête de l'Occident» : une vidéo du président de l'UOIF refait surface, le FN s'indigne

Amar Lasfar

Alors que le congrès des Musulmans de France (ex-UOIF) se tient du 30 mars au 2 avril, une ancienne vidéo de son leader Amar Lasfar a refait surface : on y voit celui-ci livrer la vision de la conquête politique de la France par l'islam.

Du 30 mars au 2 avril, l'organisation des Musulmans de France (ex-Union des organisations islamiques de France, UOIF) tient son congrès au Parc des expositions du Bourget (Seine-Saint-Denis).
Son dirigeant historique, Amar Lasfar, est une figure souvent critiquée pour ses prises de position conservatrices, considérant notamment Tariq Ramadan comme une «référence».

Ces derniers jours, une vidéo d'un de ses discours tenu en 1994 a refait surface sur internet, suscitant une vague de commentaires d'indignation. Celle-ci a été traduite et mise en ligne par les éditions Ring sur YouTube. On le voit expliquer l'option d'«une stratégie de conquête» par l'islam de l'Occident, qui pourrait réussir à travers «un coup d'Etat», «par un travail politique consistant à infiltrer les conseils municipaux, les parlements».


Choquée par ce discours, Marine Le Pen a interpellé Emmanuel Macron sur Twitter : «Puisque Macron dénonce "l'ennemi insidieux" qu'est "l'islamisme souterrain", qu'attend-il pour se pencher sur la dissolution de l'UOIF, qui se réunit ce week-end au Bourget ? La République ne doit plus se laisser faire !»
[...]

En savoir plus sur francais.rt.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

franchement ils sont tellement gros ces melons qu'on n'arrive même pas les voir venir."Plus c'est gros et mieux ça passe".

Articles à lire aussi

Soutenez Peuple de France en faisant un don.