Revue de presse - Peuple de France: Video. Un cheminot s'empare du micro d'un journaliste de BFMTV et le cuisine sur la couverture de la grève

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

mercredi 25 avril 2018

Video. Un cheminot s'empare du micro d'un journaliste de BFMTV et le cuisine sur la couverture de la grève

Capture d'écran Twitter @Sahra_Lrt
A l'occasion d'une nouvelle journée de grève contre la réforme de la SNCF, un cheminot facétieux a chipé le micro d’un journaliste de BFMTV pour l’«interviewer» et dénoncer le traitement médiatique de la grève.

«Est-ce un traitement qui est objectif ou qui est subjectif de la part de certains médias ?» La question est posée depuis un micro de BFMTV, sur le parvis de la gare de Nice le 24 avril, journée de mobilisation.
Cependant, ce n’est pas un reporter qui la pose, mais un cheminot, qui vient de lui souffler et s’improvise journaliste...

Le journaliste venu couvrir la grève pour BFMTV se voit sommé de répondre aux questions du syndicaliste, réuni avec une centaine de ses collègues, notamment de la CGT. 

Est-ce que vous pensez que le traitement de ce conflit chez les cheminots est objectif de la part des médias ou est-ce qu’il est pour les cheminots ?

[...]

En savoir plus sur francais.rt.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi