Revue de presse - Peuple de France: «Les migrants essaient d'attaquer les policiers» : la TV hongroise évoque des «no-go zones» à Paris

Recherche sur le web

samedi 7 avril 2018

«Les migrants essaient d'attaquer les policiers» : la TV hongroise évoque des «no-go zones» à Paris

Dans une séquence tirée de la télévision publique hongroise, épinglée par Quotidien, deux personnes décrites comme des experts se livrent à une analyse pour le moins dramatique de supposées «no-go zones» en Europe – et, notamment, à Paris.


Le 6 avril, l'émission Quotidien sur TMC a rapporté que, lors d'un débat télévisé sur une chaîne publique hongroise, des «experts de no-go zones européennes» se sont inquiétés de l'existence d'endroits «où on ne peut plus aller sans se faire agresser».
La capitale française, entre autres, est pointée du doigt.
 «Avec cette arrivée massive de migrants, il y a des no-go zones en Europe», affirme l'une des deux personnes présentes sur le plateau. «Oui et la criminalité explose dans ces zones», surenchérit l'autre.

D'ailleurs, la France a été au cœur de leurs échanges – toujours selon la traduction fournie par Quotidien. «En France, les migrants essaient d'attaquer les policiers et ils incendient les voitures», poursuit l'un des «experts».

«De Montmartre à la Gare du Nord, on ne croise presque pas de Blancs», assure son allocutaire.

[...]

En savoir plus sur francais.rt.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi