Revue de presse - Peuple de France: QUAND VA T ON COMPRENDRE QUE L'ON EN VEUT VRAIMENT AU "ROYAUME" DE FRANCE ET QU'IL FAUT RÉAGIR ?

mardi 3 avril 2018

QUAND VA T ON COMPRENDRE QUE L'ON EN VEUT VRAIMENT AU "ROYAUME" DE FRANCE ET QU'IL FAUT RÉAGIR ?

Ce énième et lâche attentat islamique a, à juste titre, permis de mettre en lumière l'attitude exceptionnelle du Colonel Beltrame. Mais les lois qui régissent la communication, ont, en partie, occulté plusieurs faits simultanés. 


En premier lieu, cet odieux attentat aura fait en tout 4 morts mais aussi de nombreux blessés et force est de constater qu'un grand silence s'est abattu sur les victimes à l'exception du Colonel.
C'est regrettable...car nous sommes tous égaux face à la mort et au malheur.

Plus grave encore, le meurtre anti-sémite particulièrement odieux de Mireille Knoll, octogénaire de confession juive, est presque devenu un fait divers et la presse écrite, parlée et télévisée a été très discrète sur cet acte monstrueux. 

L'hommage rendu par la nation, au colonel Beltrame fut exceptionnel et le discours du chef de l'état, tant au plan de la forme que du fond, fut de grande qualité. On peut en dire de même, d'ailleurs, de l'intervention de Melenchon à l'assemblée Nationale. La qualité oratoire est trans-courant.

Il s'est agit, et c'est heureux, d'un moment d'unanimité qui renforce le sentiment d'unité nationale. On aurait aimé que la marche blanche organisée en l'honneur de Mireille Knoll fut également le signe d'une réelle unité de la nation contre l'anti-sémitisme. Ce ne fut malheureusement pas le cas du fait de certaines organisations Juives qui ont refusé la présence de membres du FN ou des Insoumis. Stupide. Si ces personnes désiraient s'associer à cette dénonciation c'était un acte positif d'unité au même titre que si de nombreux musulmans s'associaient aux manifestations contre le terrorisme islamiste. Ce qui n'est malheureusement pas vraiment le cas.

Plus d'une semaine est passée depuis ces tragiques événements et il semblerait que le cours des choses à repris...tant au plan national qu'international. Les augmentations du 1er Avril, l'affligeante grève "ruisselante" de la SNCF, les revendications outrancières d'AF....
La guerre du Yémen continue à être ignorée puisqu'elle est conduite par nos amis Saoudiens, nos alliés Kurdes continuent à être massacrés par Erdogan qui nous renvoie, par ailleurs, dans les cordes, Poutine et les occidentaux alimentent le trafic aérien avec les expulsions...qui ne changeront évidemment rien. En revanche les problèmes, d'il y a une semaine sont retournés au placard au nom du "Padamalgame"

Le massacre de Mme Knoll après celui de Mme Halimi il y a un an... ne semble pas avoir de signification particulière et quand au massacre terroristo-islamiste, c'est l'acte d'un petit délinquant instable..fiché S mais pas dangereux. Il faut vraiment avoir des oeillères....il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Des parties entières de notre territoire sont devenues des zones de non droit, souvent totalement communautarisées et islamisées. Un antisémitisme islamiste se développe faisant fuir les personnes de confession juive pourtant généralement parfaitement intégrées. 

On constate depuis longtemps que les édiles sont incapables de s'opposer à ces phénomènes. Plus grave, certains politiques, de quasiment toutes les sensibilités, encouragent cette communautarisation par électoralisme.....et acceptent toutes les revendications religieuses ou communautaires. Comme toujours, il faut bien comprendre que toutes les personnes issues de l'émigration en provenance de pays musulmans ne sont pas, loin s'en faut, des terroristes..... Mais Il existe un principe de capillarité auquel il est très difficile d'échapper. 

Tous les soldats de la Wehrmart n'étaient pas des nazis... mais très souvent les personnes partageant des éléments d'identités deviennent les idiots utiles et les complices passifs des meneurs ou leaders de leurs Groupes. Ceux ci faisant valoir à leurs coreligionnaires ou membres que les autres, la majorité, sont les responsables de leurs situations et qu'ils en sont les victimes... Ainsi, on assiste à la création de strates de plus en plus extrémistes.... et on génère finalement des personnes en mesure de passer à l'acte... 

Il doit être possible d'étudier en profondeur ce phénomène...Si, comme il est maintenant avéré, ce processus est la source de nos malheurs, il faut que des mesures adéquates soient prises et celles-ci doivent prendre en compte toutes les étapes et problématiques, de l'émigration jusqu'à la religion musulmane elle-même. Sur ce point, il est impératif de demander aux Musulmans, eux mêmes. d'endiguer le phénomène décrit ci-dessus et qui est à la base de la dérive que nous vivons actuellement. Une proclamation détaillée sur les obligations que devraient respecter les musulmans, en France, en serait la base. Elle devrait se prononcer clairement sur l'égalité homme / femme, la laïcité, les vêtures non appropriées, l'antisémitisme, les interdits alimentaires, les préceptes 
illégaux de la Charia....

Ne revenons pas sur toutes les mesure à prendre pour les personnes ayant déjà versé dans l'islamo-terrorisme, on les connaît parfaitement, maintenant il faut les appliquer.... 

Enfin pour que les Français reprennent espoir et fierté dans notre pays, sa Démocratie, sa Laïcité.... ne serait-il pas temps que notre Président Macron, prononce un VRAI discours sur l'attaque que nous subissons et qui est tout autant culturelle que guerrière et ainsi ressouder notre peuple en tant que nation....fière de sa culture et de son histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal