Revue de presse - Peuple de France: «L'argent de la nation gaspillé» : le président de Tolbiac déplore l'ampleur des dégâts

samedi 21 avril 2018

«L'argent de la nation gaspillé» : le président de Tolbiac déplore l'ampleur des dégâts

Capture d'écran Twitter. @judenoyelle
Murs recouverts de tags, portes détruites, distributeurs vandalisés : le président de l'université de Paris I craint une facture de «plusieurs centaines de milliers d'euros» suite aux dégradations occasionnées lors de l'occupation de Tolbiac.

L'évacuation du site universitaire parisien de Tolbiac par les CRS le 20 avril a permis de constater l'état dans lequel les occupants ont laissé le site.
Pour Georges Haddad, le président de l'université Paris-I dont dépend Tolbiac, le coût des dégradations s'élève à «plusieurs centaines de milliers d'euros».

«Les dégradations sont énormes. Elles vont coûter très cher à l'université et au contribuable. C'est l'argent de la nation qui a été gaspillé», a-t-il affirmé lors d'une conférence de presse à Paris, ajoutant que des experts avaient été mandatés pour réaliser un chiffrage précis des travaux nécessaires à la remise en état du site.



[...]

En savoir plus sur francais.rt.com 

1 commentaire:

  1. Pourquoi ne pas faire payer les gens qui occupaient les lieux ? C'est trop facile de toujours faire payer au contribuable, honnête et respectueux du bien commun, les dégradations des gens qui foutent le bordel et cassent tout. Eux ils n'auront aucune amende ni condamnation. Comme ça, ils recommenceront. Elle est pas belle la France ?

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal