Peuple de France: Pétition pour libérer les 3 légionnaires qui ont aidé la jeune fille à Paris

Alerte info

Flash info : Flash info

vendredi 6 avril 2018

Pétition pour libérer les 3 légionnaires qui ont aidé la jeune fille à Paris

Nous exigeons la libération de toute poursuite judiciaire des 3 légionnaires qui ont aidé la jeune fille à Paris.


Les faits : 3 légionnaires sont venus en aide à une jeune fille qui se faisait voler son portable par un sans-papiers.
En rattrapant le voleur, qui s’est agressivement défendu, les militaires lui ont cassé une dent.

Et là c’est le drame ! La justice souhaite poursuivre les 3 légionnaires pour les coups et blessures qu’ils ont causé à leur vaurien sans-papiers protégé !

Lors de leur garde à vue, les légionnaires ont protesté : « Si c’est pour se retrouver en garde à vue, la prochaine fois, on n’interviendra pas pour défendre une victime ».

Nous exigeons la libération des 3 militaires et la fin de toute poursuite judiciaire à leur encontre.

Nous exigeons qu’ils soient remercié au nom des Français, et que le voleur sans papiers soit expulsé de France immédiatement.

16 commentaires:



  1. S.V.P du respect pour nos Militaires

    RépondreSupprimer
  2. libération de toute poursuite judiciaire des 3 légionnaires qui ont aidé la jeune fille à Paris honte a la justice Legio Patria Nostra

    RépondreSupprimer
  3. L agresseur qui se fait passer pour la victime! Libéré nos légionnaires! Expulser les sans papiers!

    RépondreSupprimer
  4. je suis pour nos militaires !! Je leur apporte mon soutien !

    RépondreSupprimer
  5. Notre justice a plus de considération pour les agresseurs que pour ceux qui ont le courage d'aider les personnes en danger..... honte à ce pays. Un peu respect pour nos militaires engagés qui donnent leur vie pour notre pays qui est tombé bien bas.

    RépondreSupprimer
  6. Ça suffit maintenant vos provocations, vous le gouvernement, vous ne pouvez pas continuer à faire du mal aux personnes justes, et récompenser ceux qui font le mal, ça suffit !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Il y a assistance à personne en danger.....Une agression est toujours potentiellement dangereuse.Ces trois hommes qu'ils soient Légionnaire ou non ont fait leur devoir de citoyen.
    IL YA LE DROIT ET LA JUSTICE, MAIS LORSQUE LE DROIT PREND LE PAS SUR LA JUSTICE, LA LIBERTÉ EST EN DANGER.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis que valls a mis la justice aux ordres de l'exécutif ils obéissent et ne demande pas mieux souvenez vous du mur des cons

      Supprimer
  8. Il y a assistance à personne en danger.....Une agression est toujours potentiellement dangereuse.Ces trois hommes qu'ils soient Légionnaire ou non ont fait leur devoir de citoyen.
    IL YA LE DROIT ET LA JUSTICE, MAIS LORSQUE LE DROIT PREND LE PAS SUR LA JUSTICE, LA LIBERTÉ EST EN DANGER. D'accord avec cela LIBEREZ LES SOLDATS LEGIONNAIRES ET PUNISSEZ AUTREMENT LES AGRESSEURS, il y en aurait moins si la justice faisait son boulot ! Redressez les délinquants car ce sont des futures criminels s'ils ne prennent aucune leçon face à leurs méfaits et ne faites pas l'inverses c'est absurde !

    RépondreSupprimer
  9. Le métier de voleur à des risques donc qu'il les assume. Expulsion du sans-papiers après une visite par la case prison. Et libération immédiate des 3 légionnaires avec félicitations du Maire de Paris et des autorités militaires et politiques: Ce sont des héros !! Les excuses du parquet sont de mises.

    RépondreSupprimer
  10. notre pays est en faillite total dans de nombreux domaines,(police, justice, administration pénitentiaire, éducation scolaire, renseignement, recherche )notre pays est un eldorado pour les criminels en tout genres car ils savent qu'ils risquent peu, aux états unis ces trois légionnaires aurais reçu des félicitations des élus locaux pour avoir aidé une victime, et bien chez nous on les mets en prisons. "bravo légionnaires PATRIE-DEVOIR-HONNEUR"

    RépondreSupprimer
  11. Je soutiendrai tjrs nos forces de l ordre, nos militaires, nos pompiers qui eux sont tjrs là quand on a besoin d eux, ces légionnaires sont venus en aide à cette jeune fille et maintenant on les traînent devant la justice quelle honte. Mais jetez moi cet individu hors de France y en a marre. Bravo à ces 3 légionnaires, derrière vous a 100 % 👍👍

    RépondreSupprimer
  12. Ces personnes sont les derniers héros de ce pays meurtrie par nos politiques et justice en déroute ! Racheter vous libérer nos héros de plus remettez leur la médaille de la plus haute distinction

    RépondreSupprimer
  13. en Europe les sans papiers ont plus a dire que nous l'Europe les protège nous ont ne peut rien dire ont ce fait insulté de raciste si ont dit quelque chose et n'ont poursuivie en justice elle est belle l'europe tous pour eux rien rien pour nous

    RépondreSupprimer
  14. Soutien indéfectible à nos soldats qui ont aidé cette femme

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.