Revue de presse - Peuple de France: NDDL: Christian Jacob s'en prend à Macron "beaucoup dans le verbe, rien dans l'action. "c'est un faible "

lundi 23 avril 2018

NDDL: Christian Jacob s'en prend à Macron "beaucoup dans le verbe, rien dans l'action. "c'est un faible "

Christian Jacob
Le président du groupe Les Républicains à l'Assemblée nationale, Christian Jacob, a accusé dimanche le gouvernement de capituler "en rase campagne" à Notre-Dame-des-Landes et de céder "devant les voyous et les casseurs".

"Le gouvernement a décidé de lâcher en rase campagne, devant les voyous, les voyous et les casseurs, on ne parle pas de gentils écolos, on parle de voyous et de casseurs", a affirmé M. Jacob sur BFMTV.


"On capitule en rase campagne", a insisté le député de Seine-et-Marne. "Vous savez ce qu'on est en train de faire ? Eh bien on les régularise, on leur dit +faites-nous une déclaration sur l'honneur pour nous dire qu'en gros vous avez envie d'être agriculteur, vous allez l'être et vous pourrez rester là+".

"On lâche en rase campagne, on cède devant les voyous", a-t-il conclu, s'en prenant au chef de l'Etat. "M. Macron, beaucoup dans le verbe, rien dans l'action. Dans l'action c'est un faible, il lâche, on le voit là". 

[...]

En savoir plus sur actu.orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal