Peuple de France: Montpellier : sept policiers blessés lors de la manifestation

Alerte info

Flash info : Flash info

dimanche 15 avril 2018

Montpellier : sept policiers blessés lors de la manifestation

Image d'illustration.

Sept policiers ont été blessés légèrement lors de la manifestation qui a dégénéré, samedi à Montpellier, a appris France 3 Languedoc-Roussillon de source policière.

Des heurts entre des centaines de manifestants et des policiers et CRS anti-émeutes ont éclaté à Montpellier, samedi après-midi, lors d'une manifestation de "convergence des luttes" contre la politique du gouvernement.

Sept policiers ont été blessés légèrement lors de la manifestation, a appris France 3 Languedoc-Roussillon de source policière. Selon la Ligue des Droits de l'Homme de l'Hérault, "quatre blessés légers" sont à déplorer parmi les étudiants. Samedi soir, la préfecture de l'Hérault nous avait indiqué qu'il n'y avait aucun blessé grave et qu'aucune personne n'avait été prise en charge par les pompiers.

"Je ne peux que condamner, et ce avec la plus grande force, les débordements intervenus lors des manifestations. La ville de Montpellier porte plainte contre X dès ce jour, et j'en appelle à la responsabilité de l'Etat, pour agir avec fermeté et mettre un terme à cette situation de tensions qui trouble la tranquillité de Montpellier depuis plusieurs semaines maintenant.", déclare le maire de Montpellier, Philippe Saurel, dans un communiqué.

[...]

En savoir plus sur france3-regions.francetvinfo.fr

1 commentaire:

  1. bientôt des mécatroniques pour cassaient du métèque.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Lire aussi