Revue de presse - Peuple de France: La ministre de l’Immigration explique comment les migrants abusent de la confiance du gouvernement danois

lundi 30 avril 2018

La ministre de l’Immigration explique comment les migrants abusent de la confiance du gouvernement danois

La police danoise et les migrants. Photo © AFP
Dans un quotidien danois, Inger Støjberg, la ministre danoise de l’Immigration a fait plusieurs révélations sur les migrants.


Dans une interview accordée à B.T., un quotidien généraliste du soir danois, Inger Støjberg, la ministre danoise de l’Immigration, est revenue sur le comportement des demandeurs d’asile dans son pays.

Selon elle, un « nombre important » de demandeurs d’asile « trichaient, mentaient et abusaient de la confiance du gouvernement danois » pour recevoir le statut avantageux de réfugié politique.

« Nous voyons ainsi des jeunes de moins de 18 ans qui se frayent un chemin pour obtenir de meilleurs traitements et plus d’avantages », a indiqué Inger Støjberg. A ce propos, elle a également soulevé un autre problème pour le gouvernement, celui des mineurs migrants.

Beaucoup parmi eux sont en réalité des hommes adultes se faisant passer pour des adolescents, a-t-elle expliqué, ajoutant qu’un mineur non accompagné coûte plus de 500 000 couronnes par an au gouvernement danois. « En fait, les deux tiers des réfugiés admis au Danemark se sont révélés être plus âgés que l’âge qu’ils ont donné à leur arrivée », a-t-elle encore expliqué.

1 commentaire:

  1. si tout les pays de cette europe ne sont pas plus réactif que ça , ils vont servir de casse dalle a tout ces viandards.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal