Revue de presse - Peuple de France: Des milliers de Françaises SDF à Paris, mais priorité aux migrants….

samedi 21 avril 2018

Des milliers de Françaises SDF à Paris, mais priorité aux migrants….

Barbara, 26 ans, jolie comme un cœur, désarmante de fragilité, vit dans la rue à Paris depuis un an. Enfin, elle y vivait cet hiver. 

Depuis, on n’a pas de nouvelles, mais quand on sait que 7000 femmes sont SDF à Paris (ce chiffre est déjà énorme mais le vrai chiffre est certainement bien plus haut car on avance aussi 40 % de 150 000), on se doute bien qu’elles n’ont pas toutes trouvé un abri comme par un coup de baguette magique…





On trouve sur youtube des témoignages incroyables sur les femmes SDF, mais elles se cachent, d’abord parce qu’en plus de tout le reste, elles vivent sous la menace permanente de viol, une femme SDF étant agressée paraît-il toutes les 8 heures. Et ensuite parce que notre société refuse de voir ce problème qui la dérange dans ses certitudes politiquement correctes.

Sarah espère créer plusieurs abris pour les femmes SDF :


Mais par contre, les migrants, hommes jeunes et forts, mais bien décidés à vivre à nos crochets, et qui essaient trop souvent de se faire passer pour mineurs, ont droit à toute la compassion des médias et des associations angéliques et vivrensemblistes.

Les femmes SDF françaises seraient bien heureuses d’avoir une petite, infime parcelle seulement de tout cela, comme Lazare rêvait d’une miette du festin de son riche voisin… mais non, elles n’intéressent absolument personne. Pas assez étrangères, pas assez violentes, pas assez conquérantes, pas assez délinquantes sans doute, trop polies, trop discrètes pour intéresser les élus et les associations « aux ordres » qui pourraient les aider.

L’hiver prochain, le temps d’une petite vidéo sur youtube, on retrouvera ces femmes dans la rue, lieu de tous les dangers, encore un peu plus enfoncées, encore un peu plus abandonnées, encore un peu plus misérables puisque nous préférons nous occuper des migrants, mineurs ou pas, et allons les chercher au bout du monde au lieu de commencer par nous occuper des femmes bien de chez nous qu’on laisse crever sous notre nez sans rien faire.

[...]

En savoir plus sur ripostelaique.com

1 commentaire:

  1. Je viens de regarder ces vidéo de femme qui vive dans la rue, et avec de l'émotion je n'arrive pas a comprendre, ce que fait le gouvernement, et quant je pense que les rom eux sont dans des hôtel formul 1 a titre gratuit , c'est vraiment une honte

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal