Revue de presse - Peuple de France: Marine Le Pen : « On pardonne beaucoup à Emmanuel Macron, à moi rien ! »

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

lundi 30 avril 2018

Marine Le Pen : « On pardonne beaucoup à Emmanuel Macron, à moi rien ! »

Marine Le Pen et Emmanuel Macron
La présidente du Front national réagit au documentaire C’était écrit, à 20h50 sur France 5, qui décrypte son débat présidentiel raté.


Pour le deuxième numéro de la série documentaire C’était écrit, Bruce Toussaint se penche sur les dix jours de Marine Le Pen qui ont précédé le débat de l’entre-deux-tours de la présidentielle face à Emmanuel Macron et sur son «suicide» politique. Réaction de la présidente du FN.

Que ressentez-vous en revoyant les images du débat?

Les Français devraient le revoir parce que ce que j’annonçais en introduction est en train de se dérouler. La première année de M. Macron est exactement dans l’axe et la philosophie que j’avais pressentis: mondialisation sauvage, précarité, brutalité sociale. On y est.

Et lorsque vous mimez les envahisseurs au cours du débat?

Je mime… Emmanuel Macron. Ce que personne n’a dit et rappelé, c’est qu’en réalité les propos que je tiens sont les propos que lui a tenu dans un meeting. Avec la même gestuelle. À lui, on pardonne beaucoup; à moi, on ne pardonne rien!

Alain Duhamel parle d’un suicide en direct. Que lui répondez-vous?

Il me poursuit de sa haine vigilante depuis des années. J’aurais aimé que les gens qui témoignent aient un certain recul, qu’ils ne soient pas engagés dans un combat politique et même personnel.



[...]

En savoir plus sur tvmag.lefigaro.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi