Peuple de France - Revue de presse française: Pour Laurent Wauquiez, Macron est "déconnecté de la vie quotidienne des Français"

Alerte info

Flash info : Flash info

lundi 16 avril 2018

Pour Laurent Wauquiez, Macron est "déconnecté de la vie quotidienne des Français"

Laurent Wauquiez

Le président des Républicains considère qu'Emmanuel Macron "ne comprend pas la France".

Laurent Wauquiez attaque tous azimuts.


Alors qu'Emmanuel Macron multiplie les gestes en direction de l'électorat de droite (réforme du code du Travail, suppression de l'ISF, "lien" à réparer entre l'Église et l'Etat...), Laurent Wauquiez accuse le président de la République de donner dans le clientélisme.

Macron "ne comprend pas la France"


Estimant que le locataire de l'Élysée "inspire de moins en moins les Français", Laurent Wauquiez creuse un sillon politique entamé dès les premiers mois du quinquennat d'Emmanuel Macron: présenter l'ancien banquier d'affaire comme le président des riches, "déconnecté" de la réalité du pays.

"Ce qui me frappe, c’est qu’Emmanuel Macron ne ressent pas le pays et ne comprend pas la France. Il ne comprend pas le ras-le-bol des classes moyenne (…). Il ne sait pas non plus ce que c’est d’être un retraité en France (…). Et il ne comprend pas plus les millions de Français obligés de prendre leur voiture pour aller travailler", martèle le président des Républicains.

[...]

En savoir plus sur bfmtv.com


Aucun commentaire:

Articles à lire aussi

Soutenez Peuple de France en faisant un don.