Revue de presse - Peuple de France: "Je suis bien content pour ces pédés-là": Denis Balbir suspendu par W9 pour ses propos homophobes

Recherche sur le web

vendredi 13 avril 2018

"Je suis bien content pour ces pédés-là": Denis Balbir suspendu par W9 pour ses propos homophobes

Capture d'écran W9

Jeudi, Denis Balbir a tenu des propos homophobes hors antenne après le quart de finale de Ligue Europa entre l’OM et Leipzig. Si l’animateur s’est excusé pour ses déclarations, W9 a décidé de le suspendre à titre conservatoire.


La séquence fait le tour des réseaux sociaux depuis jeudi soir.
Quelques minutes après la qualification de l’OM face à Leipzig (5-2) en quart de finale de la Ligue Europa, Denis Balbir, qui vient de commenter la rencontre sur W9, échange hors antenne avec son consultant, Jean-Marc Ferreri. L’animateur tient alors des propos homophobes:

"Je suis bien content pour ces pédés-là, arrogants au match aller, comme ils étaient sûrs de gagner… Enfoirés…"

Des propos qui ont entraîné de nombreuses réactions ce vendredi. Y compris de W9. "Suite aux propos tenus hors antenne par Denis Balbir après le match Olympique de Marseille / RB Leipzig et dont il a tenu à s’excuser publiquement, la chaîne W9 a décidé de suspendre Denis Balbir à titre conservatoire de la présentation de la compétition de l’Europa League diffusée sur son antenne.

[...]

En savoir plus sur rmcsport.bfmtv.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi