Revue de presse - Peuple de France: «je vais t'égorger»: Jawad Bendaoud condamné à 6 mois de prison avec sursis pour des menaces de mort

jeudi 26 avril 2018

«je vais t'égorger»: Jawad Bendaoud condamné à 6 mois de prison avec sursis pour des menaces de mort

Relaxé en février dernier pour «recel de malfaiteurs terroristes», celui que l'on surnommait «le logeur de Daech», a été condamné ce mercredi à six mois de prison avec sursis pour avoir proféré des menaces de mort à l'encontre de son ex-conjointe.

Placé en garde à vue puis libéré mardi, et présenté au parquet pour une comparution immédiate ce mercredi, Jawad Bendaoud vient d'être condamné à six mois de prison avec sursis pour menaces de mort sur son ex-compagne.
Le parquet de Bobigny avait requis dix mois de prison, dont quatre avec sursis.

Les menaces qui lui sont reprochées remontent à «fin mars» et ont été délivrées «à distance» par «textos et appels», a précisé une source proche de l'enquête. «Je vais te tuer», «je vais t'égorger», a-t-il notamment déclaré à son ex-compagne, avec qui il a un fils, selon le parquet. Après la plainte de cette dernière, il a été interpellé à Saint-Denis et placé en garde à vue mardi matin au commissariat local, a détaillé la source.

[...]

En savoir plus sur lefigaro.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal