Peuple de France: Interview de Macron : «Aucune annonce, beaucoup d'enfumage»

Alerte info

Flash info : Fusillade à Bruxelles: Salah Abdeslam condamné à 20 ans de prison pour tentative d’assassinat terroristeFlash info

lundi 16 avril 2018

Interview de Macron : «Aucune annonce, beaucoup d'enfumage»

Capture d'écran BFMTV.

Nombre de responsables politiques se sont étonnés du ton des deux intervieweurs à l'égard du chef de l'État

«Un exercice d'autosatisfaction du président, dans un cadre poussif et brouillon. Aucune annonce, beaucoup d'enfumage. Les Français ne sont pas dupes: le macronisme est un illusionnisme», a de son côté expliqué la secrétaire générale adjointe de LR, Virginie Duby-Muller.

«Face à de vrais journalistes et non des passeurs de plat, Emmanuel Macron a vainement tenté de justifier sa politique toujours plus à droite à coup d'approximations, de circonvolutions et de mensonges. Jupiter est à terre», a rebondi Éric Coquerel, député de La France insoumise.

«La seule colère qui a porté Emmanuel Macron au pouvoir est celle des plus riches et bien portants contre le Code du travail, contre l'impôt, contre la sécurité sociale, contre les services publics», a dénoncé Benoît Hamon, fondateur de Génération-s.

«Macron n'a pas compris la colère et le désarroi des retraités. Comme si le pouvoir d'achat des salariés était lié à la baisse de celui des retraités. Absurde», a écrit Damien Abad, vice-président de LR.

[...]

En savoir plus sur lefigaro.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Lire aussi