Revue de presse - Peuple de France: Insécurité, saleté, embouteillages, fiasco du Vélib…le FN d’Ile de France dénonce l’échec d’Anne d’Hidalgo

Recherche sur le web

jeudi 19 avril 2018

Insécurité, saleté, embouteillages, fiasco du Vélib…le FN d’Ile de France dénonce l’échec d’Anne d’Hidalgo

Insécurité, saleté, embouteillages, fiasco du Vélib… Le Front National d’Ile de France lance une campagne offensive pour dénoncer “l’échec” d’Anne Hidalgo à la tête de la capitale. Et les dossiers ne manquent pas pour illustrer celui-ci…

Le Front National de Paris diffuse depuis hier son nouveau tract de 4 pages sur le thème : Anne Hidalgo : l’échec.



Sur la base des données chiffrées, ce document dresse le bilan des dérives de la gestion municipale parisienne et les compare aux réussites équivalentes du Front National dans les municipalités qu’il dirige.

Un exemple parmi d’autres : l’endettement de la ville : plus de 5 milliards d’euros, multipliée par 6 depuis 2001. On se souvient notamment, cette année, de la très coûteuse annulation judiciaire du contrat d’affichage liant Paris à l’entreprise JC Decaux (manque à gagner de 30 millions d’euros par an…).

A l’inverse, dans les villes frontistes, la dette a été stabilisée et les impôts sont en baisse ( -5,5 % sur la taxe d’habitation et – 50 % sur la taxe des enseignes des petits commerces à Hénin-Baumont par exemple).

Cette campagne devrait se pousuivre et s’intensifier à l’approche de l’échéance de l’élection municipale.

Source: parisvox.info

1 commentaire:

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi