Peuple de France - Revue de presse française: «C’est affreux… Et on en a marre !»: Une femme de 70 ans violemment agressée et frappée pour son sac à main en Seine-Saint-Denis

Alerte info

Flash info : Flash info

mardi 3 avril 2018

«C’est affreux… Et on en a marre !»: Une femme de 70 ans violemment agressée et frappée pour son sac à main en Seine-Saint-Denis

Le pronostic vital de cette femme âgée de 70 ans était initialement engagé. L’auteur de cette violente agression a pris la fuite.

La victime âgée qui est d’origine asiatique, marchait avenue Jean-Jaurès à Pantin (Seine-Saint-Denis) vers 8 heures lorsqu’un individu s’est jeté sur elle et a tenté de lui arracher son sac à main.
La victime a résisté à son agresseur et a chuté au sol.

L’auteur lui a alors porté plusieurs coups avant de parvenir à se saisir le sac à main. L’homme a ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule, en direction de La Courneuve.

Selon nos informations confirmant celles du journal Le Parisien, le pronostic vital de la victime était engagé plus tard dans la matinée ce samedi. Mais cette dernière qui va mieux devrait quitter l’hôpital ce lundi.

« Parfois ils s’y mettent à plusieurs »


« Ce sont des choses qui arrivent tous les jours. Parfois ils s’y mettent à plusieurs, l’un qui tient, l’autre qui arrache » explique un commerçant de l’avenue cité par Le Parisien.

Un autre commerçant exprime son ras-le-bol : « Je vois souvent des dames pleurer, parce qu’elles viennent de se faire agresser. C’est affreux… Et on en a marre ! »

Source: actu17.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Butez les qu'on en parle plus

Soutenez Peuple de France en faisant un don.