Peuple de France: Expulsion des étrangers condamnés pour crimes ou délits graves: L’amendement rejeté par les députés

Alerte info

Flash info : Fusillade à Bruxelles: Salah Abdeslam condamné à 20 ans de prison pour tentative d’assassinat terroristeFlash info

mardi 10 avril 2018

Expulsion des étrangers condamnés pour crimes ou délits graves: L’amendement rejeté par les députés

Un amendement de Valérie Boyer, soutenu par le Front National, réclamait que des condamnés pour terrorisme de nationalité étrangère soient expulsés. 


L’amendement n’a pas été voté par les députés LR et En Marche, il a donc été rejeté.


La très large majorité des Français (88%) sont pourtant favorables à l’expulsion systématique des étrangers condamnés à des peines de de prison pour crimes et délits graves selon un Sondage de l’IFOP de mars 2017. 

Pour Marine Le Pen, interrogée dans l’émission Questions Politiques, c’est bien la preuve que JE CITE « le gouvernement n’est pas sérieux dans la lutte contre le terrorisme. »

2 commentaires:

  1. ont devraient se demander,si nos elussont encore capables de nous guider a l avenir. en effet, il semblerais que ces messieurs de l assemblé notionale,,soient plus preocupés par leur interets personnel,que par les problemes que nous rencontrons tous les jours.ils votent leur augmentations de salaires,leur suppretions de la CSG,les concernants,mais quand il sagit de pren,drent des mesures pour notre protection,et notre bien etre ,il ni a plus personne."" SONT T ILS LA POUR DETRUIRE LA FRANCE'ET SES TRADITIONS,OU POUR NOUS ASSERVIR A L ISLAM,AFIN DE REMPLACERLA REPUBLIQUE?PAR UNE ROYAUT2 A LA MACRON.sommes nous suffisament lache,pour laisser faire ce qui se prepare,sans reagir. Il semblerais,que nous fassions un retour,de 3.00 ans,et que l on retourne a la royaute,avec tous les privileges reservé a la noblesse( nos elus) ,qui ne servent plus a rien d'autre qu'a accepte ce que le roi,a decider ,afin de rester dans un gouvernenment qui na de gouvernement que le nom,,comme sa justice.

    RépondreSupprimer
  2. ils vont tout être enterré au panthéon avec leur république.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Lire aussi