Revue de presse - Peuple de France: CALAIS : 21 JOURS D'ITT POUR UN CRS ROUÉ DE COUPS PAR DES MIGRANTS

mercredi 18 avril 2018

CALAIS : 21 JOURS D'ITT POUR UN CRS ROUÉ DE COUPS PAR DES MIGRANTS

Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, un CRS tentait de sécuriser la remorque d’un poids-lourd zone Marcel Doret à Calais quand il a été attaqué par plusieurs migrants qui se sont échappés du camion. Gravement blessé à l’épaule, il a reçu une ITT de 21 jours.

Dans la nuit de vendredi à samedi, un poids lourd suspecté de transporter des migrants est contrôlé par des CRS zone Marcel Doret au niveau de la station essence. Lors de l’ouverture des portes de la remorque, deux migrants s’enfuient, le troisième reste caché entre des palettes, le CRS s’approche c’est à partir de là que les choses s’enveniment, l’homme se fait violemment frapper, ses collègues tentent de repousser une vingtaine de migrants qui entourent le poids-lourd, trois tirs de lance-grenades sont effectués. Les migrants se dispersent.

L’un des agresseurs a été interpellé, l'homme d’origine érythréenne qui était alcoolisé a été placé en garde à vue mais selon l’UNSA Police il a été "rapidement laissé libre faute de traducteur".

[...]

En savoir plus sur radio6.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal