Revue de presse - Peuple de France: Normandie : un migrant menace de tuer la directrice d'un centre d'accueil. "Tu n'es qu'une mécréante"

Recherche sur le web

jeudi 5 avril 2018

Normandie : un migrant menace de tuer la directrice d'un centre d'accueil. "Tu n'es qu'une mécréante"

Un migrant, accueilli au Centre d'accueil et d'orientation de Caen (Calvados), n'y séjourne que rarement, ce que lui reproche la directrice. A la suite d'une altercation, il la menacera de mort.

Le mardi 27 mars 2018, la directrice du Centre d'Accueil et d'Orientation (CAO) de Caen (Calvados) reproche à Maroof Mohammad Mayar, Afghan de 22 ans, de ne passer que deux soirs par semaine au centre. "Vous prenez la place de quelqu'un qui en a besoin." 

"Tu n'es qu'une mécréante"


Le jeune homme, qui s'est déjà fait exclure du CAO de Creully (Calvados) lui assure que c'est la dernière fois qu'il se rend à Paris. "Je le jure sur le Coran", affirme-t-il en anglais. Il s'éloigne et croît entendre la directrice dire : "Le Coran, je m'en fous." Revenant sur ses pas, il s'en prend au collègue de la directrice. Puis, lance à la directrice : "Tu n'es qu'une mécréante, je vais te tuer et marquer "Nadia" avec ton sang." Une porte est dégondée lors de son interpellation.

Un faux demandeur d'asile


En comparution immédiate le jeudi 29 mars 2018 au tribunal correctionnel de Caen, le jeune homme répond de menace de mort. L'enquête détermine que sa demande d'asile était un faux et qu'il n'aurait pas dû recevoir de sommes allouées aux vrais demandeurs d'asile.

Il écope de six mois de prison ferme avec mandat de dépôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi