Revue de presse - Peuple de France: De jeunes occupants d’une maison attaqués par des squatteurs en pleine nuit

Recherche sur le web

samedi 14 avril 2018

De jeunes occupants d’une maison attaqués par des squatteurs en pleine nuit

Dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 avril 2018, des squatteurs ont attaqué les habitants d'une maison dans le centre-ville d'Avranches (Manche)

Dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 avril 2018, des squatteurs ont attaqué les habitants d’une maison dans le centre-ville d’Avranches (Manche).
Depuis l’arrivée des SDF cet hiver, les habitants se plaignent de nuisances nocturnes.

Les jeunes habitants de la maison attaquée sont encore sous le choc ce vendredi 13 avril 2018. Dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 avril 2018, vers 1h du matin, des squatteurs ont tenté de pénétrer chez eux pour en découdre. Ces SDF terrorisent les habitants de la rue Dame Jeanne Destouches où ils squattent une maison abandonnée, propriété de la Ville, depuis novembre-décembre 2017.

« J’aime pas ta gueule : on va vous défoncer »


« On rentrait chez nous hier soir quand les squatteurs se sont mis à uriner du premier étage« , raconte un des jeunes. « On leur a dit : faut pas vous gêner ! » Et là tout a basculé. « Ils nous ont répondu : j’aime pas ta gueule, on va vous défoncer ! »

La peur au ventre, les jeunes sont alors rentrés chez eux à quelques mètres du squat. A l’abri. Ce qu’ils croyaient. Quelques minutes plus tard, les SDF étaient devant leur porte où ils ont déversé leurs déchets puis ont saisi une barrière qui se trouvait là et ont essayé d’enfoncer la porte. Derrière les jeunes, boostés à l’adrénaline, poussaient de toute leur force pour éviter leur intrusion. Pendant ce temps, des amis appelaient la gendarmerie. « Ils sont arrivés et les ont gazés puis les squatteurs sont rentrés chez eux. »

[...]

En savoir plus sur lamanchelibre.fr

1 commentaire:

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi