Revue de presse - Peuple de France: Une vingtaine d’individus armés s’affrontent en pleine rue à Paris. 2 blessés par arme à feu

samedi 7 avril 2018

Une vingtaine d’individus armés s’affrontent en pleine rue à Paris. 2 blessés par arme à feu

Un fusil de chasse a été découvert et saisi par les policiers. La violente rixe a fait deux blessés par balle.

Une vingtaine de jeunes se sont affrontés en pleine rue ce jeudi soir peu avant 20h30, dans le XIIIe arrondissement de la capitale.

Les protagonistes étaient armés de barres de fer mais également de moyens lacrymogènes.

Au moins un coup de feu a également été tiré durant cette violente rixe. Un individu a été retrouvé blessé par arme à feu rue Marcel-Duchamps (XIIIe) par les policiers. Il a été conduit par le SAMU à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) sans que son pronostic vital ne soit engagé.

Un second individu blessé par balle s’est quant à lui présenté aux urgences de la clinique de la Poterne des Peupliers située Place de l’Abbé Georges Hénocque (XIIIe). L’homme a été transporté à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière (XIIIe).

Un fusil de chasse et un étui de cartouche retrouvés


Selon nos informations, un étui de cartouche d’une balle de calibre 12 a été découvert dans la rue par les policiers. Les fonctionnaires ont ensuite découvert dans la soirée, un fusil de chasse à canon et crosse sciés, dans les parties communes d’un immeuble situé rue Trolley-de-Prévaux (XIIIe) non loin du lieu de la rixe.

Le commissariat du XIIIe arrondissement a été chargé de l’enquête.

Source: actu17.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal