Revue de presse - Peuple de France: Libéré plus tôt que prévu, un maghrébin multirécidiviste écrase mortellement une vieille dame pour s’enfuir

samedi 21 avril 2018

Libéré plus tôt que prévu, un maghrébin multirécidiviste écrase mortellement une vieille dame pour s’enfuir

En voulant échapper à une nouvelle arrestation, il a tué une piétonne. Il est aujourd’hui, l’un des hommes les plus recherchés de la région.

Depuis le 12 avril, il est l’un des hommes les plus recherchés de notre région. Ce matin-là, Imad K., 39 ans, a semé la mort sur son passage à Montpellier.
Il a écrasé, avenue de Maurin, une retraitée de 78 ans, en échappant à une arrestation par la police. La vieille dame, percutée par sa voiture, n’a pas survécu à ses blessures. Cet homme qui, quelques instants plus tôt, avait également blessé un policier en lui fonçant dessus avec sa voiture, n’était en liberté que depuis quelques semaines.

Courant janvier, la cour d’appel de Montpellier avait donné tort au juge de la liberté et de la détention, qui l’avait placé fin décembre sous mandat de dépôt. Bien qu’ayant été déjà 12 fois condamné, il avait bénéficié d’une remise en liberté, les juges estimant que les dernières péripéties l’ayant envoyé derrière les barreaux n’étaient pas assez crédibles.

[...]

Sources : Le Midi Libre  -  alertesinfos.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal