Revue de presse - Peuple de France: Les Français favorables à un référendum sur l’immigration: Mr Macron, aurez-vous ce courage de donner la parole au peuple ?

vendredi 27 avril 2018

Les Français favorables à un référendum sur l’immigration: Mr Macron, aurez-vous ce courage de donner la parole au peuple ?

Selon un tout récent sondage IFOP, 76 % des Français sont favorables à un référendum sur l’immigration.


Question : Souhaiteriez-vous être consulté par référendum pour donner votre avis sur la politique migratoire de la France ?


Réponse : 76 % de OUI – 43 % de OUI certainement – 33 % de OUI probablement.

24 % de NON – 7 % de NON certainement pas – 17 % de NON probablement pas.

D’autres sondages sur des sujets concernant l’immigration viennent conforter celui-ci :


  • 66 % des Français sont favorables à la suppression des accords de Schengen et au rétablissement des contrôles aux frontières de la France.



  • 57 % sont favorables à la suppression du regroupement familial.



  • 56 % sont opposés à l’obtention de la nationalité par le droit du sol.


La démocratie n’est-elle pas le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple ?

C’est bien ce que témoigne l’article 2 de la Constitution de la cinquième république française de 1958 !

M. le président de la République Française, Emmanuel Macron, aurez-vous ce courage de donner la parole au peuple, pas à la partie congrue qui vous a élu mais à l’ensemble de tous les citoyens, dont vous affirmer être le président ?

N’avez-vous pas, vous-même, recommandé de lire Stephen Smith, celui qui n’hésite pas d’affirmer que « notre vieux continent » va s’africaniser.

Ne pronostiquez-vous pas volontiers que la démographie africaine est « une véritable bombe » et qu’il ne faut pas hésiter à le dire ?

Si vous n’avez pas la volonté de faire appliquer directement par votre gouvernement, et par ordonnances, les textes qui s’imposent au pays afin que « notre vieux continent » cesse de s’africaniser et que la « démographie africaine » importée chez nous, ne devienne « une véritable bombe », ayez au moins ce courage de donner « à votre peuple » la décision et surtout, de suivre sa volonté et d’appliquer ce qu’il décide !

Votre ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, pourtant plus que prudent en général dans ses propos, ne conclut-il pas que « des régions sont en train de se déconstruire parce qu’elles sont submergées par le flux des demandeurs d’asile » ?

Qui peut affirmer le contraire quand on assiste à ce spectacle désolant, affligeant, de ces quartiers de Paris qui deviennent de véritable taudis, pire que certains villages africains que ces migrants ont fuis !

Contre les affirmations du président de la République, contre les constatations, malgré la précaution oratoire, du ministre de l’Intérieur.

Contre la volonté des Français, en grande majorité, opposés à l’invasion migratoire, au détournement du droit d’asile et à l’attribution de la nationalité au « droit du sol », l’Assemblée Nationale vote des textes qui ne comportent « aucune mesure sérieuse qui permettent de régulier l’explosion de l’immigration », selon Laurent Wauquiez.

262 000 titres de séjour délivrés en 2017, en plus de l’immigration clandestine, et ce sera presque le double en 2018.

A ces chiffres seront ajoutés les regroupements familiaux (famille, frères et sœurs) des soi-disant « mineurs isolés », dont le nombre s’accroit régulièrement.

Les députés LREM qui, dans leur très grande majorité sont des « lécheurs de babouches », ne comprennent rien aux signes adressés par le « Maître ».

Comme vous n’aurez ni la volonté, ni le courage, de prendre ces décisions vous-même, afin de ménager la gauche de votre gouvernement et l’extrême gauche du pays, M. le président de la République, le peuple de France vous offre le moyen de vous en tirer par l’une de vos pirouettes habituelles : donnez-lui ce référendum, qu’il appelle de tous ses vœux, et « lavez-vous en les mains » dès son résultat connu, qui ne fait aucun doute, même pour vous !

Manuel Gomez pour ripostelaique.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal