Peuple de France: Video. ONPC : Vive altercation entre Christine Angot et l'avocat Éric Dupond-Moretti

Alerte info

Flash info : Flash info

dimanche 11 mars 2018

Video. ONPC : Vive altercation entre Christine Angot et l'avocat Éric Dupond-Moretti

Photo d'illustration. Photo © Montage capture

Une vive altercation a eu lieu entre la polémiste Christine Angot et l'avocat Éric Dupond-Moretti lorsque ce dernier est venu à la rescousse de Virginie Calmels, sur le plateau d'On n'est pas couché, rapporte Le Parisien.



Les téléspectateurs de France 2 qui regardaient On n'est pas couché ce samedi soir, ont assisté à une passe d'armes qui a traîné sur la longueur entre Éric Dupond-Moretti et Christine Angot. Alors que c'était au tour de la vice-présidente déléguée des Républicains Virginie Calmels de passer sur le fauteuil, Christine Angot n'a pas été très tendre avec elle. Rapidement, l'avocat Éric Dupond-Moretti ne peut pas s'empêcher d'intervenir pour lui venir en aide. "Madame, vous avez deux procureurs en face de vous (Ndlr : Angot et Moix), qui ne vous laissent pas répondre, c’est une technique", lance-t-il.

"C’est d’une violence incroyable, madame !"


Christine Angot qui ne veut pas se laisser faire lui répond aussitôt : "Vous n’avez pas tant de courage que ça". L'avocat rétorque : "Le courage c’est d’être d’accord avec vous ? Je trouve qu’ici vous y allez fort". Quelque temps plus tard, alors que Christine Angot continue de critiquer le livre de Virginie Calmels, Éric Dupond-Moretti intervient une seconde fois. "C’est d’une violence incroyable, madame !", dit-il en s’adressant à Christine Angot. "Vous allez très loin en exposant le passé sentimental de Virginie Calmels, on n’est pas au tribunal !", continue-t-il encore alors que Christine Angot venait d'énumérer les noms des anciens compagnons de femme politique.


[...]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.