Peuple de France: Video. Lapsus d'Edouard Philippe: «La France est une nation qui veut continuer à sucer de grands»

Alerte info

Flash info : Flash info

dimanche 11 mars 2018

Video. Lapsus d'Edouard Philippe: «La France est une nation qui veut continuer à sucer de grands»



En déplacement au Stade de France, Edouard Philippe a eu un moment d'égarement malheureux, pour le plus grand bonheur des amateurs de rugby présents dans la salle. Les rires grivois ont fusé lorsque le Premier ministre a tenté d'assumer son lapsus.



Le Premier ministre français s'est rendu au Stade de France à Saint-Denis (93), le 10 mars, pour le lancement de l'organisation de la Coupe du monde de rugby 2023 et a tenu un discours étonnant devant la presse et les personnalités du rugby international.

En effet, au moment d'évoquer l'attrait de son pays pour les grands champions, Edouard Philippe a eu lapsus assez gênant en plein panégyrique à la gloire de l'Hexagone : «La France est une nation qui veut continuer à sucer de grands...»

Communiquant hors-pair, Edouard Philippe s'est bientôt repris : «Parce que la France est une nation, pardon, qui veut continuer à sus-ci-ter de grands champions, dans tous les domaines, les Jeux olympiques l'ont encore démontré...»



[...]

Source : francais.rt.com 

1 commentaire:

  1. quel poète cet édouard philippe c'est discours ponctuer de coup de langue donne des sueurs a tout la fiotasse parisien ,mais que dire de cette littérature sudorificatice pilosienne rectale de la ré.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.