Peuple de France: Vidéo. En Inde, Macron perd ses nerfs contre une journaliste

Alerte info

Flash info : Flash info

lundi 12 mars 2018

Vidéo. En Inde, Macron perd ses nerfs contre une journaliste

Lorsqu’une journaliste fait remarquer au chef de l’Etat qu’il surjoue les effets de communication… alors ce dernier s’énerve.


Lors d’une conférence de presse organisée par l’Elysée au terme du voyage en Inde du couple présidentiel, les échanges étaient tendus entre une journaliste et Emmanuel Macron. « Monsieur le président, est-ce que vous pourriez me donner votre définition du mot "privé" ? Puisqu’hier, il y avait beaucoup de caméras, beaucoup de photographes pendant votre visite privée du Taj Mahal » a demandé la journaliste. 

Emmanuel Macron, agacé, lui a répondu très sèchement : « Je tiens à vous remercier de l’intérêt de votre question après une visite de trois jours dans un pays comme l’Inde, qui manifeste toute la richesse que vous avez dû tirer de ce déplacement, tout l’intérêt que vous portez à ces questions stratégiques ». Ultime pique lorsqu’il rajoute : « Si la frustration de ceux qui n’étaient pas là les conduit à poser des questions de ce type, c’est en effet à se poser la question jusqu’au bout de savoir si ça ne devrait pas être totalement fermé aux médias ». 

Une preuve de plus, s’il en fallait une, qu’il ne fait pas bon à poser des questions qui dérangent la macronie…


1 commentaire:

  1. Macron est un caracteriel dangereux pour la France

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.