Revue de presse - Peuple de France: Marne : Un motard de la Gendarmerie meurt percuté par une voiture arrivant en sens inverse

Recherche sur le web

samedi 17 mars 2018

Marne : Un motard de la Gendarmerie meurt percuté par une voiture arrivant en sens inverse


L’adjudant était père de deux enfants.




Ce vendredi peu avant midi, un adjudant de gendarmerie en fonction à la brigade mobile de Sézanne, est mort en service dans un accident de la circulation.

Un véhicule en sens inverse quitte sa voie


Le choc s’est produit à Talus-Saint-Prix dans la Marne. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’accident aurait eu lieu dans un zone limitée à 70 km/h, lorsqu’un véhicule arrivant en sens inverse a quitté sa voie et a percuté le motard. Les premiers secours ont été prodigués aux victimes par un ambulancier qui empruntait la route par hasard. L’adjudant, âgé de 46 ans, est décédé et son camarade binôme a été blessé au bras. Ce dernier a été pris en charge par les secours et hospitalisé.

Une enquête ouverte


« À hauteur d’un virage, un véhicule arrivant en sens inverse a quitté sa voie de circulation, pour des raisons qui restent à déterminer, et a percuté la patrouille de gendarmerie », a indiqué la Gendarmerie Nationale dans un communiqué. L’enquête a été confiée à section de Reims et la brigade de recherches d’Epernay, selon L’Union.

Source: actu17.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi