Revue de presse - Peuple de France: Steve Bannon au congrès du FN : «Les médias de l'establishment sont les chiens du système»

Recherche sur le web

dimanche 11 mars 2018

Steve Bannon au congrès du FN : «Les médias de l'establishment sont les chiens du système»

Steve Bannon. Capture d'écran RTFrance Youtube

L’ex-conseiller du président américain Donald Trump, Steve Bannon, était l’invité surprise du congrès du Front national. Rendant hommage au parti, il a en outre confié aux militants son optimisme quant à l'avenir des forces anti-mondialistes.



«L'Histoire est de notre côté et va nous mener de victoire en victoire», a déclaré le 10 mars l'ancien conseiller du président américain Donald Trump, Steve Bannon, devant le congrès du Front national (FN) à Lille, dont il était l'invité vedette. «Vous faites partie d'un mouvement qui est plus grand que l'Italie, plus grand que la Pologne, plus grand que la Hongrie», a ajouté celui qui est par ailleur l'ex-directeur du site conservateur Breitbart News.


Laissez-les vous traiter de racistes, de xénophobes ou je ne sais quoi, portez-le même comme une médaille !

En outre, Steve Bannon n'a pas épargné les médias «de l'establishment», qu'il qualifie de «chiens du système». «Tous les jours nous devenons plus forts, et eux plus faibles. Laissez-les vous traiter de racistes, de xénophobes ou je ne sais quoi, portez-le même comme une médaille !», a-t-il ajouté, selon le compte Twitter officiel du FN.




Enfin, interrogé par le reporter de RT France au sujet des «fake news» et du projet de loi porté par le gouvernement français les concernant, Steve Bannon s'en est remis à «la capacité d'avoir un bon jugement» qu'ont, selon lui, «les gens».



[...]

En savoir plus sur francais.rt.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi