Peuple de France: La popularité d'Emmanuel Macron s'effondre dans un nouveau sondage

Alerte info

Flash info : Flash info

jeudi 1 mars 2018

La popularité d'Emmanuel Macron s'effondre dans un nouveau sondage

Emmanuel Macron

D'après une étude YouGov pour Le HuffPost et CNews, le chef de l'Etat se retrouve à son niveau de popularité le plus faible depuis le début du quinquennat.



D’après un sondage YouGov pour Le HuffPost et CNews diffusé ce jeudi (qui intervient après d'autres études pointant la même tendance), Emmanuel Macron et Édouard Philippe n’en finissent plus de chuter dans l’opinion : ils sont crédités de 30% d’opinions favorables, avec une perte respective de 11 et 6 points de confiance. Le chef de l'Etat se retrouve à son niveau de popularité le plus faible depuis le début du quinquennat.

Le président de la République perd ainsi 31 points de popularité auprès des sympathisants Les Républicains (24% d'opinions favorables). Mais il dévisse également sur sa gauche : perte de 13 points auprès des sympathisants PS, EE-LV (33% d'opinions favorables) et de 3 points auprès des sympathisants d'Extrême gauche (13% d'opinions favorables). Il perd même dans sa propre majorité (- 5 points, 85% d'opinions favorables).

Source : atlantico.fr

1 commentaire:

  1. Les français commencent peut-être a réaliser. Que Macron a été élu par erreur, c'est supercherie à laquelle les médias ont joué le premier rôle.
    Enfin réveilliez vous !

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.