Peuple de France: Sondage : la cote de popularité d'Emmanuel Macron chute encore

Alerte info

Flash info : Fusillade à Bruxelles: Salah Abdeslam condamné à 20 ans de prison pour tentative d’assassinat terroristeFlash info

dimanche 18 mars 2018

Sondage : la cote de popularité d'Emmanuel Macron chute encore

La cote de popularité du chef de l'État baisse de deux points en mars, avec 57% de mécontents, selon un sondage publié dans le JDD. Le Premier ministre Édouard Philippe recule lui de trois points.



La cote de popularité d'Emmanuel Macron a chuté de deux points en mars, à 42% de satisfaits, et celle d'Édouard Philippe a reculé de trois points à 43% de satisfaits, selon le sondage mensuel d'Ifop publié par le Journal du Dimanche. A la question "êtes-vous satisfait ou mécontent d'Emmanuel Macron comme président de la République ?", 42% des sondés répondent "satisfait" (6% très satisfait et 36% plutôt satisfait), tandis que 57% se disent "mécontents" (23% très mécontents et 34% plutôt mécontents). 1% ne se prononce pas.

Pour le Premier ministre Edouard Philippe, 43% se disent satisfaits (4% très satisfaits, 39% plutôt satisfaits), alors que 54% sont mécontents (18% très mécontents, 36% plutôt mécontents). 3% ne se prononcent pas.

[...]

Source: europe1.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Lire aussi