Revue de presse - Peuple de France: Un sénateur En Marche jugé en appel pour plus de 85.000 euros de voyages privés payés par le PS

mercredi 7 mars 2018

Un sénateur En Marche jugé en appel pour plus de 85.000 euros de voyages privés payés par le PS


Le sénateur LREM Robert Navarro est jugé aujourd'hui en appel pour des voyages privés par le PS.




L'ancien socialiste et actuel sénateur LREM Robert Navarro va être jugé en appel à partir d'aujourd'hui, avec son épouse, pour des voyages privés payés par le Parti Socialiste. En première instance, le sénateur avait été condamné à à trois mois de prison avec sursis, 30.000 euros d’amende, ainsi que trois ans d’inéligibilité, pour des soupçons d’abus de confiance.

Après avoir quitté le PS, Solférino a épluché les comptes de la fédération PS locale de Robert Navarro. Dès lors, ils soupçonnent l'actuel sénateur de malversations. La fédération est mise sous tutelle, et Robert Navarro et son épouse (qui a également été son attachée parlementaire), sont visés par une plainte. « Au cœur de ce dossier des plus complexes, figurent notamment 61 billets d’avion, pour une somme de 85.720 euros, que Solférino estime avoir indûment payés entre 2004 à 2010 » rappelle 20 minutes.

[...]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal