Peuple de France: Le quotidien Présent part en campagne contre Anne Hidalgo.« Avec vous, nous allons la faire tomber.»

Alerte info

Flash info : Flash info

jeudi 1 mars 2018

Le quotidien Présent part en campagne contre Anne Hidalgo.« Avec vous, nous allons la faire tomber.»



Le quotidien patriote et catholique a décidé de s’engager dans une campagne médiatique et journalistique contre le maire de Paris afin de s’assurer de son échec aux prochaines élections municipales.



C’est sous la plume de Caroline Parmentier que cette initiative a été annoncée dans les colonnes du quotidien.

« Avec vous, nous allons la faire tomber. Jusqu’aux élections municipales de 2020, nous allons très régulièrement, dans une chronique qui lui sera exclusivement consacrée, dénoncer le désastre Hidalgo pour Paris. Jusqu’à ce qu’elle ne soit pas réélue, jusqu’à ce qu’elle parte. Lecteurs parisiens, de province, ou visiteurs de passage, nous avons besoin de vous pour cette chronique : envoyez vos témoignages et vos photos sur le Paris d’Hidalgo à mon adresse mail (ci-dessus), ou par courrier (à Caroline Parmentier, 5, rue d’Amboise, 75002 Paris), ou en MP sur ma page Facebook : www.facebookcarolineparmentier.com » écrit notamment la journaliste.

La première chronique de cette série a été ainsi consacrée à la situation dramatique des sans-abris à Paris, et notamment à la grotesque palinodie de ces élus parisiens ayant cru de bon goût de « dormir une nuit dehors » pour soi-disant attirer l’attention médiatique sur ce problème que tout le monde connaît pourtant bien.

« Les SDF n’attendent pas des élus qu’ils dorment avec eux dans la rue mais qu’ils travaillent à les en sortir » conclut non sans justesse la journaliste.

Le site du journal : www.present.fr

Source : parisvox.info

2 commentaires:

  1. Bravo Enfin des réactions ...Cette femme est effectivement NOCIVE ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est un cancer, le cancer de Paris..

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.