Revue de presse - Peuple de France: L’Etat va recruter des délinquants condamnés pour traquer les Français dont les opinions sont jugées déviantes par le gouvernement

Recherche sur le web

mercredi 21 mars 2018

L’Etat va recruter des délinquants condamnés pour traquer les Français dont les opinions sont jugées déviantes par le gouvernement


Le Premier ministre Edouard Philippe a dévoilé lundi un nouveau « plan contre le racisme et l’antisémitisme » dont l’objectif vise à retirer de l’internet les opinions que le gouvernement décrètent comme déviantes idéologiquement.



Le journal Libération fait état de l’intention du gouvernement de recourir à des délinquants condamnés pour traquer les Français dont les propos sont interdits par l’Etat.



« La lutte contre la cyberhaine ayant besoin de moyens supplémentaires, le gouvernement prévoit de renforcer les effectifs de la plateforme de signalement de contenus illicites PHAROS. De même, des personnes condamnées à des travaux d’intérêt général pourraient être affectées, dans des associations, à des tâches de modération et de signalement de propos haineux » écrit le journal de gauche, propriété du milliardaire franco-israélien Patrick Drahi.

6 commentaires:

  1. toute nation prends le risque un jour ou l'autre d'être sous l'autorité d'échappé de charenton et le pire personne ne pense a cette probabilité cela est surement dû au poids des siècles qui s'accumulent sur un vieux pays.Mais aujourd'hui cette lourde question se pose pour les français .

    RépondreSupprimer
  2. la liberté d'expression tu connais du gland!!!! mdr la manifestation ON EST TOUS CHARLIE!!! tu t'es torché avec ou QUOI????? bandes de culs terreux!!!

    RépondreSupprimer
  3. La gestapo de vichy et de retour.vous etes dans un gouvernement fasciste islamogauchiste et vous ne le voyez pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça bientôt il vont créer le délit d'opinion

      Supprimer
  4. Personne ne m'interdira de m'exprimer personne et encore moins de ce gouvernementde gestapo gouvernement de merde à dégager

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi