Peuple de France: Trois personnes transgenres sauvagement agressées à Paris par une «brigade anti-trav»

Alerte info

Flash info : Flash info

vendredi 30 mars 2018

Trois personnes transgenres sauvagement agressées à Paris par une «brigade anti-trav»

Un des auteurs de l’expédition punitive contre trois transgenres dans le XVIIe arrondissement de Paris a été interpellé et placé en garde à vue.


Les réseaux sociaux ont servi une fois de plus de coup d’accélérateur. La diffusion d’une vidéo retraçant une expédition punitive à l’encontre de trois travestis a permis

dès le lendemain l’interpellation d’un des auteurs des faits qui se sont produits dans la rue de la Jonquière dans le XVIIe arrondissement de Paris il y a plus de deux mois.

Les images, diffusées mardi, montrent une femme rouée de coups et frappée à l’aide d’un bâton par des inconnus qui revendiquent leur appartenance à une « brigade anti-trav ». La victime était accompagnée de deux travestis pris également pour cible.
Si les lieux ont pu être facilement identifiés, les auteurs sont difficilement reconnaissables. Mais des éléments ont permis de faire avancer rapidement les investigations des enquêteurs. L’auteur de la vidéo postée sur Snapchat a pu être identifié. Il s’agirait d’un rappeur du XVIIe connu sous le nom de Billal.

Le parquet de Paris n’a pas répondu à nos sollicitations. Mais selon nos informations, un des agresseurs a été interpellé et placé en garde à vue.

[...]

En savoir plus sur leparisien.fr

2 commentaires:

  1. Peut être par ce qu'il y a un peu trop de tapette que le monde en là aujourd'hui .

    RépondreSupprimer
  2. ta raison mieux vaut rester anonyme quand on est aussi con pour mettre un commentaire pareil !!!!

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Lire aussi