Revue de presse - Peuple de France: Le tweet raciste du président de... SOS Racisme !

samedi 10 mars 2018

Le tweet raciste du président de... SOS Racisme !

Dominique Sopo. Capture d'écran Youtube.

Le racisme est partout. Même chez Dominique Sopo, le président de SOS Racisme.



Le racisme est partout, on ne cesse de vous le dire. Même chez Dominique Sopo, le président de SOS Racisme qui qualifie un sénateur italien d' »Oncle Tom » en raison de sa couleur de peau. Mais dans ce cas, le sénateur noir est un élu de la Ligue (la mention « du Nord » a disparu), le parti de la droite nationale italienne.

Décidément tout est devenu compliqué !

Ceux que l’on nous présente comme l’extrême droite italienne qui fait trembler dans les chaumières ont fait élire un Noir… qui dénonce l’immigration…

Et, en France, le président de SOS Racisme, qui prône tout au long de l’année le melting-pot, le « vivre ensemble », l’accueil des immigrés et leur prise de responsabilités dans notre société, fait une allusion qu’il considérerait sans doute raciste s’il n’en était pas lui-même l’auteur, alors qu’il trouverait formidable qu’un Noir devienne sénateur du parti socialiste.

Quand on vous dit que le monde est devenu fou…



1 commentaire:

  1. beaucoup on dut constater que les migrants on l'air plutôt à l'aise au niveau finance dans l'un des pays ou a du mal a vivre même en travaillant , alors le bizness raciste pour faire du pognon y a qu'un gauchiasse qui a put l'inventer.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal