Peuple de France: Montpellier : Un mineur étranger arrivé d’Algérie interpellé plusieurs fois pour agressions et vol

Alerte info

Flash info : Flash info

mercredi 14 mars 2018

Montpellier : Un mineur étranger arrivé d’Algérie interpellé plusieurs fois pour agressions et vol



Un mineur étranger non accompagné âgé de 16 ans a été interpellé à trois reprises en l’espace d’une semaine par les policiers de la Sécurité publique de Montpellier.



Il a été impliqué dans une première agression sur un piéton, dévalisé dans une rue du centre-ville. Remis en liberté après une brève garde à vue au commissariat central, sur les instructions du parquet des mineurs du tribunal de grande instance, il était mis en cause trois jours après pour des faits similaires : un vol avec violences sur un passant, dans une rue de l’Écusson pour le dépouiller.


Remis de nouveau en liberté après cette deuxième garde à vue, il a été interpellé une troisième fois dimanche. Vers 22h30, des policiers de la brigade anticriminalité -BAC- en patrouille ont remarqué le manège suspect d’un groupe d’adolescents.

À leur vue, l’un d’eux s’est débarrassé d’un sac  Et c’est le mineur non accompagné de 16 ans, arrivé d’Algérie et pris en charge par le Département de l’Hérault, déjà arrêté deux fois en une semaine, qui était en possession du sac volé

[...]

En savoir plus sur e-metropolitain.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.