Peuple de France: Montpellier : Un agent de sécurité tabasse un SDF

Alerte info

Flash info : Flash info

samedi 10 mars 2018

Montpellier : Un agent de sécurité tabasse un SDF


Un agent de sécurité âgé de 35 ans a été interpellé mercredi après avoir tabassé un SDF âgé de 38 ans qui venait de voler deux bouteilles d’alcool, dans les rayons d’un supermarché discount proche de l’hôtel de police de Montpellier.



Accompagné d’un autre SDF, le trentenaire a forcé les caisses et a pris la fuite à pied avec son maigre butin, vers 10h, mercredi, lorsqu’il a été coursé et neutralisé par l’agent de sécurité, témoin de la fuite. Selon le témoignage du SDF sain et sauf qui accompagnait la victime et de clients du magasin, l’agent de sécurité a utilisé un poing américain. Jeté à terre, le voleur présumé a reçu des coups portés avec cette arme blanche à la tête et au visage.

Bien que sérieusement amoché et perdant beaucoup de sang, le SDF a pu se relever et détaler, pour échapper à l’agent de sécurité. Il a alors été assommé avec un lourd madrier. Le SDF a été hospitalisé. Une plainte a été déposée contre l’agent de sécurité qui a été placé en garde à vue au commissariat central.

[...]

En savoir plus sur e-metropolitain.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.