Peuple de France: « Des jeunes violents et sans limites.» : des mineurs étrangers sèment la terreur à Brest

Alerte info

Flash info : Flash info

mardi 27 mars 2018

« Des jeunes violents et sans limites.» : des mineurs étrangers sèment la terreur à Brest


Une bande de mineurs étrangers, isolés, s’adonne à des vols, des violences et à un trafic de stupéfiants dans le centre-ville de Brest.


Les habitants de Brest n’en peuvent plus. Depuis plus de six mois, le centre-ville et plus précisément la place de la Liberté est le théâtre de vols, de violences et de trafic de stupéfiants de la part d’une bande de mineurs étrangers dont certains seraient porteurs de la gale. Comme l’indique Ouest France, policiers, commerçants, parquet et élus d'opposition avaient dénoncé une zone d'insécurité dès le mois de septembre. « Ce sont des groupes mobiles et structurés, souligne Stéphane Andry, du syndicat de police Alliance, dans les colonnes de Ouest France. On n'a plus affaire au petit Brestois qui fait des bêtises et qui doit arrêter quand il a 18 ans... Maintenant, on fait face à des jeunes violents et sans limites. »

Selon les informations du quotidien, les toilettes publiques auraient été fermées pour mettre un terme aux trop nombreuses agressions qui s'y produisaient. Des passants y sont entrés de force avant de se faire frapper et voler leurs affaires. Face à ce phénomène, policier et élus s’avouent impuissants. « On a l'impression de vider la mer avec une cuillère.....

[...]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.