Peuple de France: Un migrant mortellement poignardé à Calais

Alerte info

Flash info : Fusillade à Bruxelles: Salah Abdeslam condamné à 20 ans de prison pour tentative d’assassinat terroristeFlash info

dimanche 18 mars 2018

Un migrant mortellement poignardé à Calais


Un migrant, probablement de nationalité afghane, a été tué samedi 17 mars en fin d'après-midi d'un coup de couteau à Calais, a-t-on appris de source préfectorale.



L'homme, âgé de 25 ans, est décédé à proximité de l'hôpital, où une association mandatée par l'Etat assure quotidiennement des distributions de repas aux migrants depuis début mars. "Aucun élément ne permet de penser qu'il y a un lien entre cet événement tragique et la distribution de repas aux migrants", a précisé Fabien Sudry, préfet du Pas-de-Calais.

Les faits ont eu lieu boulevard des Justes, sur une aire de covoiturage, non loin de l'hôpital de Calais et de l'autoroute A16, où ont lieu des distributions de repas et de vêtements par des associations caritatives. "Vers 17 h 20, une patrouille de la gendarmerie a été alertée du fait qu'un jeune afghan a été blessé", a déclaré le sous-préfet de Calais,  Michel Tournaire.

"Les secours se sont rendus sur place et ont constaté le décès", a-t-il ajouté.

[...]

En savoir plus sur midilibre.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Lire aussi